Test & Avis KEYHOLE GARDEN Grand Modèle

KEYHOLE GARGEN Grand Modèle, un "Balcompost" XL pour jardin

50876-carre-potager-bois-keyhole-garden-grand-modele-4

Où L'ACHETER ?

Trouvez la meilleure offre

L'AVIS DE LA REDAC'

Le Carré Potager composteur KEYHOLE Garden GRAND Modèle en résumé

Laissez nous vous présenter le grand frère de la famille KEYHOLE GARDEN. Il rentre dans la catégorie des « Balcomposteur » mais pour celui ci le balcon risque d’être juste! Il vous faudra une belle terrasse ou un jardin! En effet il s’agit d’un carré potager avec en son centre un composteur intégré. Il vous permettra de vous initier à la permaculture d’une manière facile et ludique.
Il mesure 174,4 x  170 x 48 cm au lieu des 119,5 x 115 x 48 cm du petit modèle par exemple.

Il vous permettre de pouvoir planter plus de légumes ou aromatiques, et il contient en son centre un composteur de taille double par rapport au petit ou moyen modèle ( 2 fois 25cm x 25cm)

Si vous trouvez cela trop XL, regardez ici les détails du petit modèle DOUGLAS ou du moyen modèle SANTIAGO

LES POINTS POSITIFS

On notera en priorité sa principale force qui est son design ainsi que sa efficacité. En effet il couple carré de jardin avec composteur intégré ce qui le rend simple d’utilisation et le relis directement à vos culture de votre carré potager.

LES POINTS NEGATIFS

Nous ne lui avons pas trouvé de points négatifs.
Son prix est plus élevé que ses deux petits frères, mais sa taille et son look compensent cela

Notre note

9
8.5/10

Le test du Balcompost KEYHOLE GARDEN GRADN Modèle, un composteur de jardin original XL

Les dimensions du produit

Côté dimensions, voila donc le grand frère de la gamme KEYHOLE. Il trouvera parfaitement sa place sur une terrasse ou dans un jardin.

Voila les dimensions en détail:

– Dimensions : L 174,5 x l 170 x H 48 cm
– Dimensions deux composteurs : L 25 x l 25 x H 48 cm
– Epaisseur lames : 22 mm en rainuré languette

Le principe de ce mode de composteur en carré

Principe KEYHOLE

Plus aucune excuse pour ne pas vous initier à la permaculture. Inspiré de modèle d’Afrique là ou il pleut rarement et où le sol est pauvre,  vous avez tout ce dont vous avez besoin pour bien démarrer votre carré potager auto-composté!

Ce jardin utilise moins d’eau, crée son propre sol riche en nutriments et aura de ce fait un rendement bien plus grand qu’un jardin standard.

Il vous permettra de  réduire votre impact sur l’environnement en recyclant vos déchets grâce au compostage tout en faisant pousser de beaux légumes

Son secret c’est le composteur situé au centre de ce carré-potager dans lequel vos déchet se transformeront en nutriments qui feront le plus grand plaisir de vos plantations. Il permet aussi de diffuser l’humidité nécessaire à l’ensemble du carré potager.

LE SAVIEZ-VOUS ?

Vous devez avoir surement hâte de faire tourner votre balcompost à plein régime.
Cependant, prenez votre temps et ne bourrez surtout pas votre composteur d’un coup! aimez le café ? Veillez à apporter petit à petit vos déchets histoire que tout se mette en place à son rythme.
Vous pouvez aussi si vous le souhaiter ajouter comme vous l’auriez fait dans un lombricomposteur des vers (soit achetés soit venant du composteur de votre voisin)

UNE QUESTION ?

Vous êtes encore incertains quant à l’achat de ce lombricomposteur ? Vous pouvez consulter nos autres articles et guide d’achat avec notamment notre guide pour choisir votre composteur ou encore le top 10 des composteurs ! Si votre question est plus particulière, posez-là en commentaires nous y répondrons ! 🙂

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Le Meilleur Choix Jardin
Logo