Cuisiner toute l’année avec des fruits et légumes du jardin n’est à ce moment pas possible pour la majorité d’entre nous. Nous restons en effet tributaires des saisons et par définition d’un choix assez restreint de cultures à faire pousser chaque saison. La jardinière d’intérieur répond exactement à cette problématique en vous proposant un dispositif permettant de cultiver des poivrons en plein hiver par exemple. C’est aussi une solution très intéressante pour personnes vivants en ville ou encore ceux qui n’ont pas la main verte.
Grâce à ce Lilo, le potager d’intérieur autonome de Prêt à Pousser vous allez donc pouvoir commencez à cultiver sereinement vos vos premières plantes à n’importe quel moment de l’année et sans compétence pré-requise.
L’achat d’un potager d’intérieur est tout de même un petit investissement à l’acquisition, pour le Lilo, le potager d’intérieur autonome de Prêt à Pousser vous aurez 99.95€ à débourser. Est-ce que cet investissement vaut vraiment le coup ? Pour quelle utilisation est-il le plus rentable ?
Tout d’abord il est important pour nous de rappeler la différence entre le jardinage classique et un jardinage d’intérieur avec ce produit
Une question à laquelle tout le monde à déjà répondu intuitivement par “trop cher” lorsque nous avons vu apparaître ces jardinières d’intérieurs dans les rayons des magasins spécialisés. Cependant est-ce vraiment cher de cultiver toute l’année avec le Lilo, le potager d’intérieur autonome de Prêt à Pousser
Comme nous avons pu le voir le potager d’intérieur est un outil formidable pour faire pousser des légumes et des plantes aromatiques toute l’année. Cependant nous avons vu que ce luxe à un certains prix et voici donc quelques astuces pour que l’expérience soit réussie :